SUD TROPICAL...

/ 17 août 2016 /





Chemise, pantalon et sandales: H&M, Maillot de bain: ? , Lunettes: PRADA, BO: ALAIN RIGOT
Hey!
J'avais presque oublié mon mot de passe Blogger pour vous dire...
Un long moment sans passer par ici ma foi: j'avais vraiment un peu la flemme de bloguer ces derniers temps...
Les vacances m'ont permis de faire un stock de looks que je partagerai ici avec plaisir, cela m'assure un peu de régularité, même si du coup, ce sera un peu du réchauffé, je l'avoue;)
Cet été je ne suis pas partie bien loin: comme souvent, j'ai fait un petit périple dans le Sud de la France (Antibes, Marseille...) où le temps a été plus que clément. Beaucoup de soleil, la mer, le rosé, les moules...  En résumé, tout ce qu'il faut pour composer de bonnes vacances à mes yeux!
Cet ensemble tropical, comme plein de pièces dont je dispose, a fait sa première sortie cette année, alors que je l'avais acheté l'année dernière il me semble. Et bien c'était pile le bon moment selon moi!
Et vous alors, ces vacances??

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger