Un REGARD tout NEUF...

/ 5 juin 2016 /




Veste: MONOPRIX, Top, Jean, BO: H&M, Baskets: ADIDAS, Bracelets: ALAIN RIGOT, Tote bag: NEWLOOK, Lunettes: MARYLL, Franck M. chez AMPERE OPTIQUE (Lyon)
Hey!
Une nouvelle semaine qui s'achève... 
Je le concède, ce look n'a encore une fois, rien de oufissime! Il me permet toutefois de vous montrer mes nouvelles lunettes. Je les voulais rondes, à monture épaisse et écaille... mais j'ai finalement bien aimé celles-ci. J'avais pris l'habitude de porter des lunettes imposantes et revenir à de petite lunettes me fait tout bizarre... Je crois que je les aurais préféré un poil plus larges.
Pour le reste, j'affectionne comme vous l'avez remarqué, et comme je le répète souvent du plat aux pieds, du comfy, un peu de loose... Alors rien de nouveau sous le soleil (enfin sous la pluie...)!
Bonne semaine...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger