Tel un COUP DE FOUDRE.... EVANESCENT...

/ 13 juin 2016 /





Tunique: AUCHAN, Bomber court: ASOS, Slim: H&M, Sac: PIMKIE, Foulard: friperie, Manchette: ALAIN RIGOT

Hey!
Comment allez-vous en ces temps gris et pluvieux...?
En ce qui me concerne, j'avoue que cette météo capricieuse me coupe toute envie de chercher à m'habiller... Pour la peine je sors même de chez moi en chemise de nuit!
J'ai adoré cette tunique quand je suis tombée dessus en faisant mes courses...
Je l'ai essayé: nickel!
Je l'ai ramené chez moi et.... "pas nickel"...
C'est comme si la magie s'en était allée... Je l'ai trouvé limite moche en la réessayant à la maison.
Comme j'avais pris la résolution d'arrêter les achats inutiles, je me suis contrainte à la porter et voilà!
Je ne sais pas ce qui s'est passé entre cette tunique et moi. 
Est-ce que ce l'on nomme l'amour fugace? Le coup de foudre évanescent? 
Je n'en sais rien, mais ce que je sais, c'est qu'on ne coulera pas de longs jours heureux... à moins que...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger