ROUGE et GRISAILLE...

/ 30 mai 2016 /




Robe: PIMKIE, Foulard: fripe, Tote bag: H&M, Sneakers: NEW BALANCE, Manchettes: ALAIN RIGOT
 Hey!
Un jour de retard sur mes prévisions de post... Houla je file un mauvais coton....
Je cultive en ce moment les looks simples, et je l'espère, efficaces: peu de pièces mais souvent une pièce forte de par sa couleur généralement.
J'adore le rouge, et j'adore les bonne affaires.
Cette robe cumule les deux qualités, d'autant qu'elle ne m'avait coûté qu'une dizaine d'euros.
Alors oui, j'aurais pu la ceinturer, oui j'aurais pu rajouter un petit quelque chose pour marquer la taille...
Mais je n'en avais pas envie.
Avec la grisaille qui nous assaille, je m'accroche à tout ce qui dans mon dressing, peut m'apporter un peu de gaieté.
 Ma foi, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...
Bye!...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger