GEOMETRICO-MELON...

/ 8 mai 2016 /




Top et Jupe: 3SUISSES, Gilet: H&M, Boots: LA REDOUTE, Sac: ZARA, Collier: TATTY DEVINE, Lunettes: PRADA
 Hey!
Il y a eu du relâchement par ici... je l'avoue...
Mais aujourd'hui, je suis de retour pour vous faire un petit coucou, d'abord, et par la même occasion, vous montrer ma tête de ces derniers jours... tant qu'à faire!
Bien que j'adore porter ma "banane fétiche" sur mes cheveux naturels, ces derniers temps, je me suis prise à rêver à nouveau de cheveux au vent, de mèches tombant sur mes épaules et de boucles lisses... Ben ouais.
Cela m'a pris comme une envie de femme enceinte, comme ça, un beau jour, je me suis mise à penser encore et encore à me poser un tissage. Je m'imaginais avec, me rêvais avec, tant et si bien que j'ai entrepris de chercher les mèches qu'il me fallait le jour, mais aussi la nuit... sur internet.
Au détour d'une  nuit, une de plus, passée sur le net, prise d'un coup de speed, j'ai passé commande.
Puis elles sont arrivées, rapidement je dois dire...
Ces photos ne leur rendent pas justice car elles me paraissent beaucoup plus belles et soyeuses en vrai ces mèches. Trois semaines déjà que je les porte.
Cependant de nouveaux rêves apparaissent, se faisant plus présents, plus pressants...
Ceux-là parlent de tresses et de carrés...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger