D'OCRE et de verdure...

/ 22 mai 2016 /





Robe: NAF NAF (chez LA HALLE), Collants: IN EXTENSO ? (chez AUCHAN), Tote bag: NEW LOOK,
Foulard: friperie, Low boots: ZARA, Lunettes: PERSOL, Manchettes: ALAIN RIGOT

Hey!
Nous voici à notre rendez-vous du dimanche! (Pour l'instant je m'y tiens^^).
J'espère que votre semaine s'est bien passée et pour ce qui est de la mienne... si le beau temps avait été plus "présent", disons... Alors pour le coup, ce jour-là, il faisait un temps magnifique!
Depuis la reprise plus régulière des articles sur mon blog, je dois avouer que je vous montre des tenues du quotidien, pas "oufissimes", ni particulièrement originales... je le conçois. J'aime pourtant sortir de l'ordinaire de manière générale, et plus particulièrement en ce qui concerne la mode, mais je me retranche ces derniers temps vers des tenues plus confortables et plus "portables" ;). 
Dans la mode et le style en général, il y a plus ou moins deux écoles: celle de ceux qui mettent en avant les "pièces", peut importe leur prix, leur confort, leur esthétique etc. et celle de ceux qui privilégient leur "moi propre", faisant primer leur bien-être dans le  vêtement, la manière dont il les mettent en valeur et dont il les représente à un instant T.
Je crois qu'en ce moment, je fait partie de la deuxième catégorie de personnes...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger