CHAPEAU MELON... sans bottes de cuir

/ 15 mai 2016 /




Teddy: 3SUISSES, Tee shirt: H&M, Jupe: "local shop", Sac: ZARA, Trainers: NEW BALANCE, Chapeau: EBAY, Collier: ALAIN RIGOT
Hey!
Un peu de régularité, ma foi, une fois n'est pas coutume!
Ce n'est pas une découverte pour vous qui aimez, tout comme moi la mode: nous sommes bien souvent la proie d'obsessions que nous nous devons à tout prix d'assouvir... Cela peut nous mobiliser des jours, des semaines, des mois, voire (pour les plus tenaces d'entre nous) des années. Oui.
Lors de l'un de ses séjours à Londres, ma très chère Jessy K a fait l'acquisition d'un chapeau. Un chapeau en laine noir, de style chapeau melon, un chapeau rigide, avec une coque qui lui donnait un maintien que les autres chapeaux n'ont pas.
Égoïste comme elle est, Jessy K ne m'a pas acheté le même (si tu passes par là ;)... Et j'étais très jalouse car son chapeau anglais lui donnait une allure folle! 
Et là, vous connaissez déjà la suite de l'histoire... Je vous passe les heures passées sur EBAY UK... 
J'ai finalement trouvé cet ersatz du chapeau de Jessy K. Il fait bien la farce, et j'aime bien le look qu'il me donne, mais il n'arrive pas à la cheville de l'original malheureusement.
Moralité: si vous avez une/un ami(e) que vous estimez beaucoup beaucoup, n'hésitez pas à lui acheter le même chapeau anglais que le votre (qui est très très stylé), et ce, même s'il vous a coûté un rein.
Voilà. A bientôt!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger