BIRTHDAY Girl...

/ 10 avr. 2016 /





Veste et pantalon: 3SUISSES, Tunique: H&M, Sac: NEWLOOK , Chaussures: TOPSHOP, BO et Manchette: ALAIN RIGOT
 Hey!
Aujourd'hui n'est pas tout à fait un jour comme les autres pour moi.
En effet, c'est mon anniversaire et j'ai... AHEM... 36 ans. Et oui.
Qu'est-ce que cela fait d'avoir l'âge que j'ai aujourd'hui? Et bien pas grand chose pour ma part...
Rien n'a changé en moi depuis l'année dernière et je pense que ça durera au moins jusqu'à l'année prochaine. La maturité? Mouais, cela dépend des espaces et des personnes avec lesquelles je me trouve! 
Il me semble qu'en matière d'âge certains paliers sont plus difficiles à passer que d'autres, car ils sont porteurs de symboles dans l'imaginaire collectif.
-18 ans: "Yes! Je suis majeur (e)!! Mes parents n'auront plus leur mot à dire, je brise mes chaînes (lol) (et je passe mon permis de conduire)!"
-20 ans: "Je suis au top de ma life! Indépendance! (ah bon financière aussi? c'est obligé ça??)"
-25 ans: "Vie active me voilà (bon certains démarrent plus tôt bien sûr, faut pas abuser) !!! Je suis au top du top de ma life! Mais j'en chie un peu..."
-30 ans: "Wow! c'est chaud là quand même... Moi aussi je vais être vieille (vieux)?"
-35 ans: "C'est cool, je suis au top du top du top de ma life, la maturité en plus, et quelques rides qui plantent leur tente..."
-40 ans: "To be continued... Certains prévoient la crise de la quarantaine"
... Voire celle de la cinquantaine...
Quand on a la vingtaine, on pense que ça durera toujours, d'ailleurs, quand je suis passée aux trente ans, je me suis quelques fois trompée en donnant mon âge: "j'ai vvvtrente ans".
Aujourd'hui le deuil de la vingtaine est plus que fait.
Le prochain palier à passer sera celui de la quarantaine... Aie... 
Ça pourrait faire mal, mais certains me promettent que non, alors je veux bien leur faire confiance^^.

2 commentaires:

{ Fashion Hood } on: 17 mai 2016 à 10:53 a dit…

Les couleurs et motifs du pantalon et de la veste au top!! Age ain't nothing but a number tu es fraîche!😘

{ Amy Tributetothestyle } on: 22 mai 2016 à 22:04 a dit…

@Fashion Hood: merci ma belle, trop gentille 😘

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger