ROUGE... Comme un aimant à sourires...

/ 28 mars 2016 /


Cape: MONOPRIX, Top: H&M, Slim: PRIMARK, Boots: LA HALLE, Sac: ZARA, Collier: LAIN RIGOT, Chapeau: ?
 Hey!
Quand je décide de porter ce collier, je sais que je vais avoir ma petite dose de "remontant". J'entend par là que quand je décide de porter ce collier, j'ai droit, bien plus que d'habitude, à de gentils compliments et à de charmants sourires...
Je ne sais pas trop pourquoi, mais quand je décide de porter ce collier, c'est comme si je me baladais avec au dessus de ma tête, un soleil invisible ou bien un arc-en-ciel coloré...
Ce collier est un aimant à gentils mots, il est une invitation au compliment, comme une main tendue au passant que je croise. 
Avez-vous vous aussi des pièces qui font pleuvoir les compliments, quand vous les portez?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger