Cape sur passerelle...

/ 7 févr. 2016 /




Cape: 3SUISSES, Jean: PRIMARK, Boots: MANGO, Collier: ALAIN RIGOT
Hey!
On garde le rythme!
Cette semaine je vous présente une tenue qui en elle-même ne casse pas non plus des briques, c'est sûr, mais ici, c'est cette cape bien sympathique que j'avais envie de vous montrer.
Achetée en soldes, je la trouve top! Il ne faudra pas compter sur elle pour vous tenir au chaud... ce n'est pas son truc. Pas de col dans lequel s'emmitoufler, des manches 3/4, une matière synthétique et portée non ceinturée, vous vous les gèlerez par temps froid!
Par contre, niveau style: elle en jette! Elle apportera une petite touche de sophistication à une tenue casual au possible, le genre de tenue du dimanche que je porte là par exemple... 
Pour encore plus de style, je l'associerai à une robe fourreau ou près du corps, longueur sous le genou et je suis sûre que ça sera top!
Allez... des bises!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger