BLEU sur POIS...

/ 14 févr. 2016 /




Veste et BO: H&M, Robe: LA HALLE, Boots: MANGO, Collant: IN EXTENSO (AUCHAN)
Hey!
Un rayon de soleil et je ne répond plus de rien! Robette et jambes mises en valeur: DIRECT.
Les collants "à effets" sont un de mes nouveaux trucs (merci les soldes!) et je m'en suis acheté une petite cargaison à Auchan récemment. Ceux-là, à effet plumetis font partie de mes préférés, d'ailleurs je les ai pris en double...
Je constate grâce à ces photos que j'aime un peu trop ces boots... Je les porte si souvent que le devant a bien ramassé (effet Gavroche assuré)... Elles sont déjà bien abîmées au bout de quelques mois seulement... Peut-être devrais-je apprendre à un peu plus lever les pieds en marchant... ou peut-être que Mango devrait prendre une meilleure qualité de cuir pour leurs produits...? 
Je ne sais pas, je ne sais plus...
Et enfin cette robe, elle vient de La Halle aux vêtements, elle m'allait bien, je l'aimais bien et elle était (aussi) en soldes. Que demander de plus?
Pour résumer, sans les soldes, ce jour-là, j'aurais pu être à poil...
A bientôt!

1 commentaires:

{ M'bem di fora } on: 15 février 2016 à 18:45 a dit…

Toujours une belle touche coloré !

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger