ALL GREY...Everything

/ 20 févr. 2016 /





Manteau: NEWYORKER, Robe: Sans marque, Chèche: 3SUISSES, Derbies: KIABI, Chapeau: EBAY, BO: ALAIN RIGOT
Hey!
De retour avec un look simple, pratique et un minimum efficace (j'espère en tous cas^^).
J'aime bien associer, coordonner: que ce soient les vêtements ou encore les couleurs... Souvent quand je prend un vêtement, instinctivement, je vais vers des tons semblables. C'est comme ça. Certains diront que c'est "so 2011", que c'est "has been", que ça manque de folie, que ce n'est pas très moderne... mais c'est comme ça. 
Je suis, comme j'aime souvent le dire, adepte du précepte disant que "le style, c'est ce qu'on en fait, pas ce qu'ils en disent...", alors c'est comme ça^^.
A bientôt!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger