1 MANTEAU pourrait suffire...

/ 29 févr. 2016 /








Manteau: PIMKIE, Pull: TATI,  Jupe-culotte: FOREVER 21, Richelieux et Sac: ASOS, Collier: ALAIN RIGOT
Hey!
Il est un proverbe disant qu'"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé"...
Et bien ce manteau... c'est tout le contraire. Sa seule présence dans mon placard suffit à rendre mes tenues pleines de vie et à remplir mon coeur de "fashionista" d'une satisfaction presque malsaine...
Rien que ça. Oui.
Quand je l'ai acheté, c'était sur un coup de coeur, quelque chose que d'autres appellent "coup de foudre". Il était là, et moi aussi. Je l'ai vu, mais il ne m'a pas remarqué à cet instant. Je l'ai frôlé, je l'ai touché, puis j'ai voulu le sentir tout contre moi... Il était chaud, peut être un peu trop à mon goût. A cet instant, je n'étais pas prête pour cela, j'étais éprise de fraîcheur, de liberté, de jambes nues...
Peu m'importait toutefois, je savais que je le voulais pour moi, le savoir là, quelque part, répondant "présent" à la moindre de mes demandes. Il ne m'a pas résisté longtemps et dès notre deuxième rencontre, je l'ai amené chez moi.
Depuis, nous menons un quotidien fait de fusion, parsemée de quelques infidélités... car en matière de manteaux, je suis un vrai coeur d'artichaut...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger