L'ADDITION... s'il vous plaît!

/ 31 janv. 2016 /


 

Redingote et Chemise: 3SUISSES, Legging (simili cuir): H&M, Derbies: ASOS, Collier: ALAIN RIGOT
 Hey!
Non... je ne travaille ni dans une brasserie, ni dans un café, ni dans bar, ni dans quelque métier de bouche que ce soit... Non non, je vous promet!
Cet assemblage "noir/blanc" fait vite uniforme de travail, je le conçois, d'autant plus s'il est sage et strict... ce qui est un peu le cas de cette tenue...d'aaaaaaaaccorrrrrrd...
Pourtant j'y ai associé un gros collier et du cuir, vous voyez bien!
Comment ça ce n'est pas suffisant...?
(Pourtant ça marche bien quand c'est Janelle M. qui s'y met...)
Bon je vous laisse, il me semble que la 12 a finit ses entrées, je fais marcher la suite!
A bientôt!



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger