CANARI et COMBI....

/ 24 janv. 2016 /

Veste: PIMKIE, Combinaison: 3SUISSES, Boots (invisibles...): MANGO, Sac: EBAY, Collier: ALAIN RIGOT
Hey!
Serais-je en voie de reprendre un rythme soutenu dans mes posts...??? Je préfère ne pas m'avancer...
Pour ce qui est du titre... désolée, je n'étais pas bien inspirée (d'autant que c'est plus "moutarde" que "canari"... Bref.)

Les shoppeuses compulsives me comprendrons surement quand j'expliquerai que bien souvent, il arrive que l'on craque (complètement) sur une "pièce" dont on sait d'office qu'elle ne sera pas des plus flatteuses pour notre morphologie...
En matière de style, il existe d'ailleurs plusieurs écoles:
1."faire son shopping en fonction de notre morphologie, ravaler sa frustration et faire ce qu'on peut avec que qu'on a..."
2."fashion, tendance, mode, must have avant toute chose: c'est à la mode donc je m'y met, envers et contre tous..."
3."les vêtements sont le moyen d'exprimer qui on est: je porte ce que je suis et si ça me va, ben c'est tant mieux!..."
Cette liste est non exhaustive bien sûr... 
Pour ma part, je tente parfois de faire cohabiter le 1. et le 2. mais ce n'est pas toujours facile... Je laisse très (très) souvent mon "surmoi stylistique" prendre le dessus... Tout cela pour dire que cette combinaison, que je trouve canon (!!) n'est pas tout à fait ce qui me va le mieux, mais c'était plus fort que moi: il me la fallait.
Voilà,
A bientôt;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger