ÇA S'EN VA et ÇA REVIENT...

/ 17 janv. 2016 /




Manteau boybriend: NEWYORKER, Robe et Sac à dos: ZARA, Derbies: PRIMARK, Collier: ALAIN RIGOT
 LOOOOOONG time no see.
Avant toute chose je vous souhaite une excellente année 2016: puisse-t-elle vous apporter SANTÉ, JOIE, AMOUR et SÉRÉNITÉ dans vos vies. Certains se fixent des objectifs à tenir et d'autres pas. L'essentiel selon moi étant de vivre sa vie en tentant de rester au plus près des choses et des gens qui nous font du bien, et assez souvent, le reste suit...

Une éternité que je ne suis plus passée par là, il est vrai...
J'espère y revenir plus souvent, j'en ai bien envie donc je l'espère vraiment.
Ce look ressemble à mon uniforme quotidien, il réunit tout ce que j'aime: le sac à dos, les derbies, le gros manteau doudou et la robe hauteur "sous le genou". 
Simple et efficace!
A (très) bientôt!

1 commentaires:

{ Fashion Hood } on: 21 janvier 2016 à 18:24 a dit…

Ton collier j'en suis in love! Tu es radieuse 😘 bonne année à toi également!!

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger