Une ORANGE pour la pêche!

/ 8 août 2015 /




Veste: 3SUISSES, Combishort: H&M, Sandales: LA HALLE
Hello!
Avant mon départ pour quelques jours à Marseille, je suis allée faire un petit tour chez H&M, histoire de voir si j'y trouvais un p'tit quelque chose qui m'aiderait à mieux profiter de mon séjour dans le sud... lol... 
Je cherchais des petites choses légères, facile à enfiler et à ôter (je pense à la plage hein^^...) en plus d'être colorées: option N° 1 pour moi. J'ai donc déniché cette combi: j'ai adoré sa couleur ainsi que sa coupe cache-coeur. Elle est une taille trop grande mais comme il ne restait plus la taille en dessous et que je ne voulais pas différer mon achat... ben je fais avec!
Et cette veste! Sa coupe un peu kimono, sa couleur, ses motifs... je l'aime tellement! Elle apporte LE truc à chaque tenue avec laquelle je l'accorde. J'ai acheté le pantalon assorti... mais comme cela m'arrive souvent, c'était un coup de coeur certes, mais pas un super achat: la coupe ne me va pas du tout... Un jour peut-être, j'essaierai de le porter, qui sait.
Ce look marqué par la couleur orange, ça met la pêche, non?
A bientôt!

1 commentaires:

{ M'bem di fora } on: 12 novembre 2015 à 11:17 a dit…

J'adore tes mèches et cette combinaison te va parfaitement au teint !

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger