DENTELLE... et canicule

/ 15 août 2015 /




Top et jupe: 3SUISSES, Chapeau: ??, Sandales: sans marque, Collier: ALAIN RIGOT, Cabas: INTERMARCHE
C'est dans une des petites ruelles du vieux Antibes que ce look a été shooté.
Vous commencez peut-être a remarquer mon amour pour les ensembles coordonnés et pour ne pas changer... en voici un autre! Celui-ci est tellement léger et agréable à porter que c'est un de mes indispensables de l'été. J'adore la texture "dentelle" et le détail du top dans le dos.
En été, pour ma part, surtout lors de fortes chaleurs, je n'arrive plus, ni à me maquiller, ni à porter des accessoires: ce collier et ce chapeau sont tout ce que j'ai emmené dans ma valise pour mon séjour dans le sud! Vous imaginez...
Comment font toutes ces femmes pour être impeccablement maquillées et lookées en plein cagnard??
Quand je tente un peu de maquillage, je me retrouve irrémédiablement le visage luisant (malgré toutes les poudres et autres bidules mâtifiants que je peux utiliser) et je déteste ça...
Bien sûr, je suis (un peu) maquillée sur ces photos, mais là, c'était encore acceptable ;)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger