ABRICOT/MELON...

/ 22 août 2015 /







Top, Jupe et Sandales: MONOPRIX, Sac à dos: NEWLOOK, Collier: TATTY DEVINE, Manchette: ALAIN RIGOT
Hello!
Après l'orange, la pêche, v'la qu'arrive l'abricot et le melon tient!...
Je suis très "fruits jaunes et agrumes" visiblement.
Pour cette journée en compagnie de ma très chère Jessy K, je n'étais que rires et bonne humeur! Comme souvent, quand on se retrouve, je lui "impose" une séance photo pour le blog, la pauvre... Jessy K a un super look, mais elle ne veux jamais que je vous montre ses tenues: elle m'énerve^^. Je suis sûre que vous adoreriez, mais bon, elle veut garder ses tenues pour elle et ça se respecte!
C'est donc un look presque à 100% MONOPRIX que je vous présente, et ce n'était même pas fait exprès! J'avais profité des soldes pour m'offrir un nouvel ensemble: j'ai adoré cette couleur, mais le tissus, un peu chaud, m'avait convaincu d'attendre un peu avant de le porter, canicule oblige...


2 commentaires:

{ Emmett Katherine } on: 12 septembre 2015 à 19:23 a dit…

love allllll the shades of coral going on in this outfit :)

Emmett - Hippie Lace

{ M'bem di fora } on: 12 novembre 2015 à 11:15 a dit…

Tu est sublime dans cet ensemble, j'adore la couleur

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger