Mes P'TITS COEURS...

/ 21 juil. 2015 /





Ensemble (top et jupe): ASOS, Collier: TATTY DEVINE, Sandales: MONOPRIX, Manchette: ALAIN RIGOT
Et ben...^^
Elle poste deux semaines de suite et elle est déjà "vénère"? (rapport au visage fermé bien sûr...).
Je ne bloggue plus depuis un moment et force est de constater que j'ai perdu tous mes "acquis". Il s'agissait ce jour-là d'un shooting "en solo", c'est-à-dire avec télécommande... Vous aviez remarqué? On pourra jouer à un jeu d'ailleurs: "Duo ou solo?". Quand je serai en "solo", ma télécommande pour seule amie, vous noterez ce visage "fermé", dépourvu de tout sourire ou même rictus... En effet, dans ces moments-là, je suis concentrée, voire très concentrée, d'où les sourcils froncés. On pourrait penser que j'ai envie de frapper quelqu'un... mais non, même pas. 
Toujours est-il que: cette tenue, (oui "tenue" et pas chemise de nuit!), je la trouve à croquer. 
Des motifs mignons, une couleur mignonne et une coupe mignonne. Quoi, je manque de vocabulaire??
Et un ensemble coordonné de plus dans ma déjà bien grande collection!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger