Floral PRINT...

/ 14 juil. 2015 /





Ensemble: ASOS, Sac: PIMKIE (très vieux), Sandales: 3SUISSES, Lunettes: PRADA, Bijoux; ALAIN RIGOT
WOW.
Un sacré bail que je ne suis pas passée par là...
Reste-t-il deux ou trois lectrices par ici?
L'été est là... bien bien là, avec son lot de journées caniculaires... comme je les déteste.
Vous arrive-t-il à vous aussi, lectrices à la peau ébène (lol) que l'on vous regarde avec de gros yeux ronds éberlués de stupeur, quand vous vous plaignez de la chaleur?? Ben oui, parce que "Toi, tu as l'habitude de ce genre de températures non?" Et bien non! 
(C'est le moment où je sors ma carte du monde pour étayer mon argumentaire)
Là d'où je viens, figurez-vous qu'il fait chaud, oui. Cependant, les températures humides du climat équatorial, associées à la proximité de l'Océan Atlantique, rend les chaleurs bien plus supportables. Et c'est un fait. C'est le petit argumentaire que je me plais parfois à déblatérer (quand j'en ai la force et le courage) pour expliquer que moi aussi, même en étant noire, j'ai le droit (non mais oh!) de me plaindre de la chaleur...
"Houlà, ben après quelques mois d'absence, elle revient en mode relou ou quoi??!?" se disent-ils...
Mais non, je vous promets!
A bientôt (enfin à "pas trop tard...")


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger