AMY: le retour... en COULEURS.

/ 3 mai 2015 /






Veste, Top, Jupe: H&M, Boots: 3SUISSES, Lunettes: ACUITIS, sac: EBAY

Oyé Oyé...
Voici un nouvel article sur le blog... après quelques mois d'absence.
Point de photos inédites ou de look à tomber par terre. Je reprends doucement, avec une tenue shootée il y a un certain temps quand même...
C'est une tenue que j'adore porter: j'associe un ensemble (haut et bas) en néoprène, trouvé chez H&M. Ancienne collection, plus disponible...
Pour ce post, je peux vous montrer dignement mes plus trop "nouvelles lunettes", trouvées chez ACUITIS Lyon Part Dieu, sur les conseils avisés de Massira Keita (merci encore^^).
J'espère revenir ici plus souvent.
Merci à celles qui me lisent,
Des bises!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger