Une pointe de NEOPRENE...

/ 1 nov. 2014 /





Top: MONOPRIX

Comme beaucoup d'autres, j'ai (un peu), succombé à la tendance du néoprène. "Un peu" car ce top, en plus d'un ensemble top et jupe que j'aimerais bien vous montrer ... un jour... sont les seules pièces que je me suis acheté.
C'est que cette tendance, qui date au moins de la saison dernière je crois, peut vite donner un effet "Robocop" ou Goldorak", (au choix) qui n'est pas, selon moi, toujours du plus bel effet.
S'il n'y avait pas eu Monoprix, et ces soldes, pour me proposer ce top à 3 euros (!!!) au lieu de 29 il me semble, je n'aurais peut être pas sauté le pas.
Il est vrai que cette série de photos ne colle pas vraiment avec la météo actuelle car elle date de quelques mois déjà et je me disais que c'était "maintenant où jamais";)
A bientôt^^


2 commentaires:

{ Rakel } on: 13 janvier 2015 à 18:06 a dit…

I love your yellow bag! This is in my wishlist :)

http://www.shopstyle.com/action/loadRetailerProductPage?id=462913720&pid=uid7441-25962271-17

{ Liz Lizo } on: 17 février 2015 à 19:14 a dit…

Love that skirt!!

-Liz
LizLizo.com

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger