Une TUNIQUE plus que PRATIQUE...

/ 17 sept. 2014 /





Vous connaissez déjà toutes les pièces de ce look!!

Hello!
Peut-être que dans pas très longtemps, vous me ferez remarquer que cette tunique revient un peu trop souvent sur le blog... mais que voulez-vous: elle est parfaite à mes yeux!
Je pensais d'ailleurs à faire un petit récap' de toutes ces fois où je vous l'ai présenté ici, ça fera un article spécial "une pièce: de multiples possibilités"! A voir...
Pour ce qui est du look du jour, je porte cet ensemble de chez Forever 21, mais sous ma tunique chérie... Si lors d'un autre article, je portais l'ensemble brassière/jupe crayon tel quel, les quelques kilos dont les vacances m'ont fait cadeau m'ont rendu un peu plus... "frileuse" on va dire...
Mais ce n'est que partie remise;)!

3 commentaires:

{ mademoisellemode } on: 29 septembre 2014 à 11:30 a dit…

Super ce look :)

Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

{ Liz Lizo } on: 24 février 2015 à 02:42 a dit…

You look stunning!

- Liz
LizLizo.com

{ Le blog de Letilor } on: 20 avril 2015 à 19:34 a dit…

cette tenue est top. J'aime bien qu'il y ai une sur-robe en voile!

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger