BLEUBLANCNOIR...et LEOPARD

/ 1 sept. 2014 /







Blouson court: ASOS, Top: H&M, Sandales: FOREVER 21
 Hello tout le monde!
Cela fait un bail que je ne suis pas venue par ici... ça me manque un peu mais je manque de temps... malheureusement.
Ce que l'on pourrait retenir de ce post, c'est ma grande histoire d'amour pour le chignon banane... 
Ah qu'est-ce que j'aime cette coiffure! Depuis que je porte quasi exclusivement mes cheveux au naturel, c'est ce que je porte le plus souvent, d'autant plus que j'ai très souvent de très gentils compliments sur ma coiffure (ce qui est toujours appréciable!).
Le chignon banane: mini efforts pour effet maximum;)

3 commentaires:

{ Mademoiz' L } on: 1 septembre 2014 à 22:03 a dit…

J'adore ce look il te va à merveille ! Le mix d'imprimé est parfait, le teddy est canon, ta coiffure au top, bref Fan ;)
Bisous

{ monicaharmony } on: 3 septembre 2014 à 22:37 a dit…

Absolutely stunning! Love your outfit!

Monica Harmony's Blog

{ M'bem di fora } on: 11 septembre 2014 à 23:19 a dit…

Beau mix d'imprimé, tu as le sens du détail !

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger