En passant par FRIOUL...

/ 11 août 2014 /





Short:3 SUISSES, Sandales: NEWLOOK, Foulard: FRIPES, Lunettes: EBAY

Mes vacances furent courtes mais bien agréables tout de même... Trois jours à Marseille (la ville aux crimes multiples^^ mais où il fait bon vivre selon moi: malgré ce que l'on peut en dire, j'aime beaucoup cette ville) et trois jours à Juan-les-Pins. 
C'est donc lors de mes quelques jours à Marseille que je me suis rendue sur l'Ile du Frioul, située au large de la ville: il faut s'y rendre en bateau et c'est une "excursion" très appréciée des touristes (dont je fais partie... oui...). Par contre une fois là-bas, la beauté des paysages est à couper le souffle: les embruns, les senteurs marines, les calanques, l'eau turquoise... Ah... c'est déjà tellement loin tout ça... Et j'avoue que ça vaut le coup de s'entasser sur une navette fluviale avec une cinquantaine d'autres.... passagers on va dire...
Bref.
Je ne sais pas trop pourquoi, mais quand je pars en vacances, que je change de contexte, je n'arrive jamais à prendre de photos pour le blog, alors que je prépare ma valise en me disant que j'aimerais bien vous montrer telle ou telle tenue... et puis QUE DALLE... Cette tenue est donc la seule et l'unique que j'ai ramené en photo, de mes vacances... Voilà;)

4 commentaires:

{ Tribute to the Tribe } on: 11 août 2014 à 23:53 a dit…

"la ville aux crimes multiples" mdr. Superbe cette chemise asymétrique combinée avec le short.

{ M'bem di fora } on: 12 août 2014 à 22:35 a dit…

Top ce total look noir !

{ Comtessesofiaparis } on: 14 août 2014 à 18:10 a dit…

Tes photos sont très jolies, j'aime surtout le short en simili cuir.
Si tu désires être au top question tendance look été, n'hésite pas à consulter mon nouvel article "Comment porter le foulard en jupe/paréo ?" sur mon blog http://foulards.comtesse-sofia.fr/

{ Jadore-Fashion } on: 21 août 2014 à 18:07 a dit…

Lovely look :)

xoxo
Stella

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger