Une COMBI so SEXY...

/ 27 juil. 2014 /







Combinaison: ASOS, Sandales (invisibles): MONOPRIX, Lunettes: C&A
J'ai cette combinaison depuis l'été dernier il me semble, et je n'avais pas encore trouvé l'occasion de la porter. J'avais d'abord besoin d'un ourlet...car je ne suis pas bien grande, et puis j'avais aussi besoin d'un soutien gorge adapté, compte tenu de l'effet sur le devant (so sexy).
Le deux problèmes ayant été réglés, je peux désormais la porter fièrement!
En plus elle est tellement confortable! (je ne peux pas en dire autant des sandales qui pour cette journée, m'ont bien fait souffrir: ampoules, frottements douloureux et trébuchements ont été au rendez-vous!).

5 commentaires:

{ Hadrien Leite } on: 28 juillet 2014 à 00:40 a dit…

Awesome outfit and super cool pics
Great work
heyhadrien.blogspot.com

{ Yvonnes Loves } on: 28 juillet 2014 à 08:15 a dit…

When I saw this on Instagram, I was not sure if it was a skirt or dress but I liked it. The cutout and the color is my favorite!!
www.yvonnesloves.com

{ LINSEY SIJMONS } on: 29 juillet 2014 à 09:20 a dit…

Lovely jewelry!

xxx Linsey from POSE-BLOG.com

{ VanoueLicious } on: 29 juillet 2014 à 19:33 a dit…

Oh j'adore !

{ deltreylicious } on: 1 août 2014 à 22:08 a dit…

Très jolie!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger