RED and PRINTS...

/ 13 juil. 2014 /







Veste: MONOPRIX, Robe: ASOS, Sandales: 3SUISSES
Houlala.
J'ai beaucoup de mal à être régulière dans mes posts! Cela fait un bon petit mois que je ne suis pas venue poster ici...
Quoiqu'il en soit, me voilà avec une tenue uniquement composée de pièces que je portais ce jour-là pour la première fois, hormis le sac. Cette robe m'avait fait craqué, non seulement pour le détail des manches (en plus du fait qu'elle soit rouge bien sur...) mais aussi par son petit prix! ASOS c'est vraiment le paradis de la "modeuse"...
Quant à la veste, je l'ai shoppé récemment durant les soldes actuels à MONOPRIX: c'est son imprimé qui m'a fait craquer. Je me suis dis qu'elle pourrait booster n'importe quelle tenue un peu "fâdasse", et je trouve qu'elle fait bien le job associée à cette petite robe.

3 commentaires:

{ Amely Rose } on: 18 juillet 2014 à 11:53 a dit…

the Dress is absolutely amazing
this strong red suits you perfeclty, you look amazing in this
and the cut is cool too

Hope you may visit my blog,too
Your Amely Rose from:
http://thebizarrebirdcage.blogspot.de/

{ VanoueLicious } on: 27 juillet 2014 à 10:12 a dit…

J'adore ! So chic !

{ Linsey Sijmons } on: 27 juillet 2014 à 19:23 a dit…

So classy! Really nice :)

xxx Linsey from POSE-BLOG.com

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger