This is NOT a red DRESS...

/ 5 juin 2014 /








Jumpsuit: ASOS, Lipstick: KIKO
Et non! Ceci n'est pas une petite robette rouge! C'est une combi! Je l'ai guetté tellement longtemps sur ASOS que ce soir-là vers 23h48, quand j'ai vu qu'elle était dispo et à ma taille s'il vous plait (même un peu grande, je m'en fous), je lui ai sauté dessus et je ne remercierai jamais assez le "dieu" du shopping pour cette aubaine...
Ce post respire l'été et la joie de vivre n'est-ce pas?!?
C'est normal, c'est la faute au rouge...
Pour ce look, en effet, je n'y suis pas allée de mains mortes sur le rouge... presque de la tête aux pieds!
Ce rouge à lèvre mat de chez KIKO, j'en ai tellement entendu parler sur les réseaux sociaux, qu'il a fallu que je le teste, et je vous avouerai qu'il ne m'a pas déçue, pas le moins du monde même! 
Bon, s'il fallait faire une petite critique, qui sonnera comme une qualité pour certaines: il est un peu trop persistant à mon goût... mais je l'adore!



1 commentaires:

{ Aman- diine } on: 29 juin 2014 à 23:14 a dit…

Très belle robe !! J'aime beaucoup l'ouverture à l'arrière !!

Amandine

http://www.beautiful-licorne.com/

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger