Still ALIVE...

/ 30 mai 2014 /






Chaussures: ZARA, Sac: PIMKIE


Hello tout le monde!
Vous vous souvenez de moi? Il fut un temps où je tenais un blog... à cette époque je postais régulièrement puis est arrivé le moment où le boulot m'a coupé de toute vie sociale et de tout loisir...
Quelques éclaircies apparaissent ça et là, me donnant l'opportunité de sortir, de voir une copine, de manger un bout et accessoirement de shooter un look...
En plus de renouer avec la civilisation, ce jour-là, j'ai sorti pour la première fois, depuis leur achat l'été dernier, ces mignonnettes chaussures de chez ZARA. Je n'irais pas courir le marathon avec, mais elles sont moins inconfortables que ce que je pensais! A bientôt! (et pas dans un mois j'espère;)

1 commentaires:

{ sophia La Style } on: 4 juin 2014 à 00:25 a dit…

Beautiful.
http://sophialastyles.blogspot.co.uk

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger