De ROUGE vêtue...

/ 30 avr. 2014 /








Robe: 3SUISSES, Blazer: ZARA, Lunettes: GRAND OPTICAL
HELLO!
Ca fait un bail que je n'ai pas posté ici... Non pas que l'envie m'était passée, mais en fait, il me faudrait un photographe "portable", qui me suivrait partout, chaque jour, afin d'immortaliser mes tenues, au besoin... Dans l'attente, je devrais faire avec. Avec des périodes comme celles-ci où je n'ai tout simplement pas le temps. Malheureusement. 
En tous cas, aujourd'hui, j'ai pris le temps de voir ma très chère JessyK: on a fait les magasins, on a squatté chez H&M, elle m'a fait un cadeau que j'adore (!!) et que je vous montrerais bientôt... et puis je l'ai un peu forcé à aller au Starbuck... (je ne sais pas pourquoi aucune de mes copines n'aime y aller...).
Ah et puis j'ai de nouvelles lunettes! J'ai adoré leur forme, leur matière, je trouve qu'elles apportent un peu de caractère à mon visage, à mes tenues... Par contre c'est une collection de l'enseigne et elles ne m'ont pas l'air des plus solides... A voir à l'usage...


7 commentaires:

{ Au Royaume de la Perle } on: 1 mai 2014 à 12:12 a dit…

J'aime beaucoup ta tenue ! Très jolie. Bises
www.inmybeautyworld.com

{ Fly DP } on: 1 mai 2014 à 20:36 a dit…

You're beautiful ! That dress fits you well ! X

▬ WWW.FLYDP.BLOGSPOT.COM ▬

{ Léona } on: 2 mai 2014 à 22:54 a dit…

J'aime bien l'effet de matière de tes lunettes aussi, ça te va bien! Très jolie robe! Bises!

{ Keshia Langevillier } on: 5 mai 2014 à 03:49 a dit…

En effet pour se faire photographie c'est pas toujours facile, pourquoi pas un trépied et une télécommande ? :)
Sinon j'aime beaucoup ta tenue, très jolie veste !!

Bisous :D

{ Vanessa } on: 5 mai 2014 à 19:48 a dit…

Ta robe et tes boucles sont magnifiques !!
bisous :)

http://lironsdelle.com

{ TDVR } on: 28 mai 2014 à 01:23 a dit…

Tres jolie tenue, et tres jolie demoiselle :)

xo.TDVR
www.tenindvr.blogspot.com

{ Nina EAN } on: 2 août 2014 à 23:50 a dit…

Tres jolie. Your natural hair and the glasses make you look real original http://dressingartbyninaean.blogspot.com/

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger