PiiiiiiiNK...

/ 9 mars 2014 /








Veste et Jupe: 3SUISSES, Boots: MONOPRIX
Wouhouuuu!!! Le soleil est de plus en plus présent. Et c'est appréciable.
Ce look est composé (entre autre) de deux vêtements qui font leur sortie de mon placard pour la première fois alors qu'ils ont été achetés il y a beeeeeeeeelle lurette. 
Avant, je faisais des achat compulsifs. Mais ça, c'était avant.
Aujourd'hui, pour cliquer sur le bouton "acheter" il me faut (souvent) du temps, le temps de la réflexion. Quand j'achète des vêtements, c'est le plus souvent en ligne, et comme je déteste renvoyer des choses, même quand elles ne me vont pas (la faute à la flemme, c'est tout) et bien, je fais en sorte que mes achats soient de bons achats.
Ca ne marche pas à tous les coups... LOIN de là: parfois, sur la dame du site ASOS, le truc à l'air juste CANON! Je me dis qu'il ne peut QUE m'aller, surtout si je le porte avec l'autre petit truc que j'ai déjà... et qui est lui aussi trop canon. SAUF que je ne suis pas la dame du site ASOS et que je n'ai ni le même corps, ni la même couleur de peau, ni le même photographe qui me suis partout avec la bonne lumière, ni les mêmes cheveux... bref, je suis moi quoi.

7 commentaires:

{ Hilatena Fashion vibe } on: 9 mars 2014 à 20:52 a dit…

Jolie look! j'adore ta veste!

{ Mademoiz' L } on: 10 mars 2014 à 07:48 a dit…

Tiens tu me donnes envie de ressortir ce petit top h&m ;)
sinon la veste est très belle ... ca fait du bien au moral ces couleurs !
Bisous

{ Yvonnes Loves } on: 10 mars 2014 à 14:49 a dit…

Love the whole look! The skirt & jacket together works so well & the bright bag!!
www.yvonnesloves.com

{ Keshia Langevillier } on: 11 mars 2014 à 21:25 a dit…

j'aime chaque pièce de ta tenue ;)
bisous :D

{ Amy Tributetothestyle } on: 11 mars 2014 à 23:07 a dit…

@Hilatena Fashion Vibe: merci beaucoup!
@Mademoiz'L: oh n'hésite pas à la ressortir alors! Biz
@Yvonnes Loves: thank you hun!
@Keshia Langevillier: merci!

{ Ellen } on: 14 mars 2014 à 15:19 a dit…

Jolie tenue, j'adore en particulier ta veste et tes chaussures !

{ Amy Tributetothestyle } on: 16 mars 2014 à 21:18 a dit…

@Ellen: merci beaucoup;)

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger