LOOSE totale...

/ 13 mars 2014 /






Robe pull: H&M (très très vieille)
Cette journée était une journée comme je les aime: passée en compagnie de quelques unes de mes meilleures amies! Il faisait chaud (toute proportion gardée...), il faisait beau et les cerisiers étaient en fleurs.
Pour cette journée qu'on allait passer à crapahuter dans tout Lyon (je me comprends...), j'avais envie d'être à l'aise, ce qui a donné un look en loose totale: le manteau et la robe pull. Cette robe à la base, se tenait bien, elle avait une vraie forme de robe pull. Après de nombreux passages en machine et donc après avoir été portée de nombreuses fois (car je l'adore^^), et bien c'est devenu le grand n'importe quoi: aujourd'hui, elle est tout simplement informe... et je la trouve parfaite comme ça.
Je crains un peu le moment où vraiment, je devrais m'en séparer, car ce moment approche... 
Son usure la rend unique et jamais je n'en trouverais une autre comme elle... Snif.


7 commentaires:

{ Virginie FALZONE } on: 14 mars 2014 à 13:32 a dit…

Tu es juste superbe <3
Bisous bisous
http://mademoisellevi.blogspot.fr

{ Amy Tributetothestyle } on: 16 mars 2014 à 21:19 a dit…

Tu es trop mimi! Merci <3

{ Keshia Langevillier } on: 17 mars 2014 à 11:14 a dit…

Jolie tenue !
bisous :D

{ Aleeth R } on: 18 mars 2014 à 02:18 a dit…

Le style à l'état pur, j'adore ! Le couvre chef est le détail qui tue !

xxxx
http://aleeth.blogspot.be/

{ Leslie Anne } on: 19 mars 2014 à 13:41 a dit…

I love that huge silver necklace. It's something I would definitely wear

cheers,
theprettymustache.com

{ Mademoiz' L } on: 23 mars 2014 à 11:27 a dit…

Trop jolie !! Et j'adore ce look !
Bisous

{ Ag } on: 24 mars 2014 à 14:57 a dit…

WOW another amazing necklace!! Fabulous, to say the least!!

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger