Du VERT et aussi du ROUGE...

/ 18 mars 2014 /






Pull: MANGO
Vestimentairement parlant, je commence à vraiment bien m'amuser et c'est la faute à qui?
 La faute au soleil bien sûr! Mais je ne m'en plains pas, loin de là, car pour moi, "beaux jours" riment avec "couleurs" (bon ça ne rime pas vraiment, mais tant pis...).
J'ai toujours trouvé que l'association rouge/vert fonctionnait vraiment bien, je crois qu'il est fort probable que vous en voyiez à d'autres occasions ici... Vous connaissez déjà toutes les pièces que je porte... sauf peut-être le pull, qui date de plusieurs années déjà, il m'avait été offert par ma chère "JessyK"à l'époque.
J'allais me la jouer incognito mais bon... on va en parler: c'est la toute première fois que je porte mes cheveux naturels de cette façon, sans aucun artifice. Je ne les porte pas souvent de la sorte car je ne suis pas encore satisfaite de leur longueur et puis je les trouve aussi un peu fins... 
Bref.
Le jour où une femme se satisfera entièrement de ce qu'elle a... faites-moi signe...

6 commentaires:

{ Yvonnes Loves } on: 19 mars 2014 à 06:15 a dit…

You should wear your natural hair more often, it looks good on you. I don't know if I could pull it off well but you do! Also love the bright outfit! & the shoes!!
www.yvonnesloves.com

{ Amy Tributetothestyle } on: 19 mars 2014 à 08:13 a dit…

@yvonnesloves: thank you hun! I think that you should try... It would be great on you too!

{ Keshia Langevillier } on: 20 mars 2014 à 21:52 a dit…

Jolie tenue, j'aime bcp ton collier!
bisous :D

{ Mademoiz' L } on: 23 mars 2014 à 11:30 a dit…

vraiment sympa cette association de couleur, ca te va bien :)

{ Ag } on: 24 mars 2014 à 14:56 a dit…

Your hair and necklaces I'm seeing are giving me life. I've seen that necklace somewhere, I may have to search and find it as it looks fabulous on you!!!

{ Missy May } on: 29 mars 2014 à 23:51 a dit…

Loving the colour palette going on. Great combo!!

missymayification.blogspot.co.uk

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger