Du SOLEIL et puis DU JAUNE...

/ 23 mars 2014 /





Jupe: 3SUISSES, Ceinture: ASOS, Collier: ALAIN RIGOT
Je crois que ce top H&M est une de mes meilleures acquisitions de ces quelques derniers mois... Enfin, je me comprends, car je vous répéterais certainement cette phrase à propos d'un autre article... c'est sûr.  TOUS mes achats sont à mes yeux, les meilleurs achats qui soient. Ma foi.
Ce serait peut-être plus simple de dire que j'adore ce pull, j'adore le jaune, j'adore porter de la couleur.
Et puis c'est tout.

7 commentaires:

{ M'bem di fora } on: 23 mars 2014 à 21:28 a dit…

Au top !

{ Grazziella } on: 25 mars 2014 à 22:21 a dit…

J'adore cette tenue ma belle, le pull est parfait, j'adore les boots, bref une très belle tenue.
Joli blog


Bisous

{ Tribute to the Tribe } on: 27 mars 2014 à 10:21 a dit…

La ceinture accessoirise superbement ce look.

{ Léona } on: 4 avril 2014 à 10:52 a dit…

Moi aussi je l'adore ce top, il met du pep's à tes tenues et il a l'air hyper confort en plus! ♥

{ Amy Tributetothestyle } on: 4 avril 2014 à 22:42 a dit…

@M'bem di fora: merci;)
@Grazziella: merci beaucoup!
@Tribute to the Tribe: merci, c'est vrai que cette ceinture joue un rôle de choix!
@Leona: c'est vrai que ce jaune! Il est parfait... Et le pull est très confortable, oui!

{ Katharine Christie } on: 9 avril 2014 à 19:16 a dit…

http://soughtafter-style.blogspot.com/

Love the boots, are they Free People? I must get a pair to wear with brights this spring! xx

{ TDVR } on: 28 mai 2014 à 01:22 a dit…

Gros coup de coeur pour cette tenue, j'aime beaucoup !

xo.TDVR
www.tenindvr.blogspot.com

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger