COORDONNé ou pas...

/ 4 mars 2014 /







Veste: 3SUISSES, Escarpins: AUCHAN
Bon tout d'abord... je suis ok: les photos ne sont pas top du tout...
Ceci étant dit...
Il est une question existentielle que je me pose parfois dans mes moments de réflexion intense:
"Mais diable (!!), est-ce vraiment "as been" à ce point de porter des ensembles coordonnés (du genre tailleur jupe ou pantalon à motifs)?". Parce que moi, je dois avouer que j'ADORE (!!) les coordonnés, d'autant plus s'ils comportent des motifs colorés et vitaminés. 
La "Fashion Police" déconseille fortement (sous peine de grosse amende) de porter les dits "ensembles" ensemble (justement) car c'est "mémèrisant" parait-il. 
Il est vrai que cette veste à motifs un peu aztèques apporte un peu de peps à une tenue (pull/jean) somme toute assez... basique. Et portée avec le pantalon coordonné (que je possède), le look serait peut-être moins... moderne?
Quoiqu'il en soit, avec l'arrivée des beaux jours, je compte bien, comme chaque année, faire péter les couleurs et les imprimés. Et surtout, je compte bien porter mes ensembles de manière coordonnée, ce qui ne m'empêche pas du tout, comme vous le voyez, de les porter séparément aussi.
Avec les vêtements que vous portez, vous êtes seuls maîtres à bord. La "fashion police": on s'en fout.



5 commentaires:

{ VanoueLicious } on: 5 mars 2014 à 12:13 a dit…

Eh bien j'aime beaucoup!!

{ Emma Davidson } on: 5 mars 2014 à 12:34 a dit…

love your outfit! xoxo

My Face Hunter

{ Keshia Langevillier } on: 6 mars 2014 à 02:08 a dit…

j"aime beaucoup ta veste ! Jolie tenue !
bisous :D

{ Amy Tributetothestyle } on: 7 mars 2014 à 23:21 a dit…

@VanoueLicious: et bien merci!
@Emma Davidson: thanks Hun!
@Keshia Langevillier: merci beaucoup!

{ Ag } on: 24 mars 2014 à 15:00 a dit…

Again I love love love your accessories and hair! Lovely outfit and that jacket is amazing!!!

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger