All PRINTED...

/ 29 mars 2014 /







Ensemble coordonné: 3SUISSES, Top: PIMKIE
Récemment, dans cet article je vous parlais de ma tendance à aimer porter des ensembles coordonnés et du questionnement sur le fait que ce soit ou non un "fashion faux pas", bien que pour ma part, cela me soit totalement égal. Je vous montrais alors cette veste, portée seule, avec un top et un jean.
Aujourd'hui, je sors le total look imprimé et j'ai adoré ça! Encore une fois, notre amie "Cristina", papesse du style, n'approuverait pas ce choix car, parait-il, "quand on est ronde, on évite le total look imprimé qui augmente le volume de la silhouette."...
M'enfin Cricri (oui, j'ai envie de lui donner un ptit surnom...), quitte à être ronde, autant faire avec et ne pas en plus s'interdire de faire ce que bon nous semble! J'adore les imprimé alors ce serait dommage (pour moi en tous cas) de m'en priver!

11 commentaires:

{ linsey sijmons } on: 30 mars 2014 à 20:27 a dit…

This color combination is absolutely perfect! LOVE the suit :)

xxx Linsey from POSE-BLOG.COM

{ Brenda Chuinkam } on: 31 mars 2014 à 21:56 a dit…

Aren't you just going for print overload!! haha
Love the print on print.
Xoxo

{ Aux Caprices de Flore } on: 2 avril 2014 à 08:00 a dit…

Tres chere, j'adore le total look imprime, il te va a merveille!!!
Et ma foi, tu peux bien faire ce que bon te semble.
Dans la mode, tout est question de gout! Du coup, pas de loi et comme qui dirait, les gouts et les couleurs ne se disputent pas.

www.auxcapricesdeflore.blogspot.com

{ Olivia Noel } on: 2 avril 2014 à 12:56 a dit…

That necklace and those prints! I love this outfit :)

{ Keshia Langevillier } on: 3 avril 2014 à 14:06 a dit…

Super je suis fan !

Merci, bisous :D

{ ashi } on: 18 avril 2014 à 03:29 a dit…

love your lipstick color and the ankara suit!!

{ Stadin Style } on: 27 avril 2014 à 15:08 a dit…

Love the print! You look great!

http://www.stadinstyle.helsinkids.fi/

{ Emilie } on: 27 avril 2014 à 22:22 a dit…

Sympa toutes ces couleurs ;)
Emilie
http://www.mylittlefashiondiary.net

{ M'bem di fora } on: 19 mai 2014 à 22:21 a dit…

J'adore ce look, tu es au top !

{ Nina EAN } on: 2 août 2014 à 23:42 a dit…

oohlala!! i love that lipstick. Its colour is so sweet on you. Ton look es superb
http://dressingartbyninaean.blogspot.com/

{ Nina EAN } on: 2 août 2014 à 23:43 a dit…

humm!! moi aussi j adore les chaussures homme http://dressingartbyninaean.blogspot.com/

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger