SHEINBLACK...

/ 16 févr. 2014 /
 




Robe: SHEINSIDE
Tout d'abord, il est important pour moi de faire le point sur une petite modification qui aura lieu ici, car plus je poste et moins je suis en accord avec ma façon de faire. "Houla... mais c'est qu'elle prend un ton bien solennel dites donc... de quoi sera-t-il donc question???? Pitié! Trop de suspense...". 
Bon, rien de bien grave si ce n'est qu'à partir de ce post, je ne mettrais pas systématiquement en légende l'origine, la marque des vêtements que je porte car.... on s'en fout.
J'ai choisi de nommer mon blog "Tribute to the style" et non "Tribute to the brand"... et ce n'est pas pour rien. Je ne suis pas une aficionada des marques et autres griffes, moi, ce qui m'intéresse, c'est l'allure que me donnent les vêtements, la manière dont je me sens mise en valeur et le "style". A chaque post, je me suis sentie obligée de mettre les marques des vêtements que je porte, je ne sais pas pourquoi: personne ne m'a jamais rien demandé... Sur un blog mode c'est obligé? Oh que non voyons!
J'aime le shopping, mais j'aime par dessus tout ressortir de vieux trucs de "derrière les fagots", des trucs qui patientent depuis un bail dans mes placards, juste parce que je trouve que c'est en lien avec l'envie du moment. Du coup, bien souvent, les vêtements que je porte datent de plusieurs mois voire plusieurs années alors franchement... à quoi bon le noter...?
Je ne suis pas ce que l'on peux appeler "une vraie fashionista" car la tendance, le "it" truc, le "truc de la saison" ben bien souvent, je passe à côté à l'instant "T" pour ressortir la dite tendance peut-être deux ans plus tard (si je me suis reconnue là-dedans). 
Bref. 
Parfois, il m'arrivera de noter d'où vient telle ou telle pièce, soit parce que c'est une collection actuelle, soit parce que le post sera axé sur un eshop ou un magasin particulier, par exemple. Mais quand je vous sortirais mes vieux trucs, où mes vieux trucs portés et reportés, je vous épargnerai, et par la même, je m'épargnerai... du blabla inutile.
Sinon.
Cette robe: je devais vous la montrer depuis un sacré bail, vu qu'elle devait donner lieu à un post en trois parties (c'est donc la troisième partie). Dans le premier post, je vous parlais de ma commande passée sur Sheinside ici, dans le deuxième, je vous montrais la première robe portée ici. Et ce post vous présente donc la troisième robe "en action".


3 commentaires:

{ queserasahra.com } on: 17 février 2014 à 15:47 a dit…

love that necklace! Such a statement

XO Sahra
Que Sera Sahra

{ Kym Reed } on: 19 février 2014 à 03:19 a dit…

I love the shoes, so awesome. Great look. You look awesome!

KT
www.KTRstyle.com

{ Amy Tributetothestyle } on: 23 février 2014 à 12:58 a dit…

@queserasahra.com: thank you!
@Kim Reed: thanks!

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger