L'ex BEANIE à voilette...

/ 23 févr. 2014 /





Beanie: PIMKIE
 A force de voir depuis bien un an, des beanies... de surcroîts avec une voilette, je m'étais mise en chasse afin de trouver moi aussi, mon parfait beanie. Ebay, puis différents eshops plus tard, je suis tombée sur celui de PIMKIE: simple, noir, sans trop de fioritures (voilette mise à part bien sûr...). 
Des boutiques Pimkie, il y en a de partout, et comme j'étais impatiente, je me suis dis que j'irais directement sur place chercher "mon précieux".
"Bonjour, je cherche le beanie  bonnet à voilette (y'a bien que les "modeuses" pour appeler un bonnet "beanie"...), vous savez, celui qui est en ligne!". La vendeuse marque un temps d'arrêt, plonge ses yeux dans les miens et répète "un bonnet A VOILETTE?? Qu'est-ce que vous voulez dire???". Pleine d'enthousiasme je poursuis "oui, c'est un bonnet, avec une voilette amovible, une voilette comme les chapeaux de mariées, un bout de tulle qui va devant les yeux...". Là je crois que je l'ai perdu... "Non, désolée, on n'a pas ça ici." Je me suis dis que pour préserver mon honneur, je me devais de lui montrer que je n'avais pas totalement pété les plombs et que ce bonnet existe (!!); je sors mon portable, retrouve l'article sur le site de l'enseigne et toute contente, je l'interpelle:"Vous voyez, c'est de ça dont je vous parlais: un bonnet à voilette!". Elle jette un oeil à l'écran, me regarde et me répète: "On n'en a pas ici.".
Je crois en fait qu'elle s'en tamponnait le coquillart de mon beanie à voilette...
Finalement, je l'ai commandé en ligne.
Une fois le dit "beanie"arrivé à la maison, le chat, très intéressé par les beanies lui aussi (décidément), a trouvé la voilette à son goût (au sens propre du terme). Il l'a grignoté tant et si bien qu'elle était alors inutilisable... De sa voilette mon beanie serait privé.
C'était l'histoire (somme toute assez longue) de mon ex beanie à voilette.

7 commentaires:

{ Diane Fnk } on: 25 février 2014 à 11:16 a dit…

Great outfit! I love your jacket

www.DianeFnk.com

{ Tribute to the Tribe } on: 27 février 2014 à 21:35 a dit…

Hi hi hi j'ai bien rigolé en lisant ton post. Super ton look comme d'hab.

{ Amy Tributetothestyle } on: 2 mars 2014 à 00:28 a dit…

@Diane Fnk: thanks dear!
@Tribute To The Tribe: merci beaucoup;)

{ M'bem di fora } on: 2 mars 2014 à 19:15 a dit…

J'adore ta veste, sa couleur est vraiment belle

{ Christie Herrera } on: 4 mars 2014 à 16:23 a dit…

I love it, the red with a denim is perfect!!!
Xoxo.

http://christie-herrera.blogspot.com.es/

https://www.facebook.com/christie.l.herrera
http://instagram.com/christieherre
http://www.bloglovin.com/christielherrera
https://twitter.com/CHRISTIEE158

{ Lola The Weird } on: 4 mars 2014 à 21:31 a dit…

J'aime beaucoup la veste de couleur vive, malheureusement ça en me vas pas au teint :( En tout cas tu le porte merveilleusement bien !

xx
Lola
http://thedaily-lola.blogspot.fr

{ Amy Tributetothestyle } on: 4 mars 2014 à 22:01 a dit…

@Mbem di fora: merci!
@Christie Herrera: thanks!
@Lola The Weird: merci beaucoup!

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger