Je suis VERTE!!!!...

/ 9 févr. 2014 /







Manteau: SHEINSIDE, Robe: 3SUISSES, Sac: MISTIGRIF (Lyon), Boots: ASOS, Collier: ALAIN RIGOT
Cette année, j'avais prévu de ne pas trop faire les soldes... ce que j'ai globalement respecté.
J'ai shoppé cette robette sur les 3Suisses, elle a un petit côté vintage qui m'a beaucoup plu de prime abord, et il me semble bien que son prix aussi m'avait bien plu (moins de 10 euros si je ne me trompe pas)! Comme tout achat en ligne, je n'étais vraiment pas sure de ce qu'elle allait donner une fois portée (à cause des motifs, de la couleur et de la matière). C'est une robe que "normalement" je ne devrais pas porter en ce moment car elle semble très printanière, mais je m'en moque... à part le fait que je me sois gelée sec j'entends...
Autrement depuis que j'ai ce manteau, j'ai de plus en plus envie de porter du vert. Je ne sais pas trop pourquoi mais généralement ce n'était pas une couleur que je trouvais très glamour (très "attirante" je veux dire, pour moi)... Mais finalement, je retourne ma veste. J'en porte donc fièrement désormais.

7 commentaires:

{ clarice } on: 11 février 2014 à 21:56 a dit…

great image! great color , love it so much this green...

{ M'bem di fora } on: 13 février 2014 à 22:03 a dit…

Tu es belle dans cette robe, j'aime le décalage entre ta veste et ta pochette.

{ VanoueLicious } on: 16 février 2014 à 01:59 a dit…

Super! J'adore toutes ces couleurs!

{ queserasahra.com } on: 17 février 2014 à 15:49 a dit…

love that beautiful, bold green hue!

XO Sahra
Que Sera Sahra

{ Amy Tributetothestyle } on: 23 février 2014 à 12:56 a dit…

@Clarice: thank you!
@M'bem di fora: merci beaucoup!
@VanoueLicious: merci!
@queserasahra.com: thanks!

foxy on: 25 février 2014 à 11:58 a dit…

salut,
je viens de "tomber" sur ton blog tu as bcp de style .tt te va .
peux tu nous nous donner les réferences de tes shop ??

merci et a bientot

{ Aïsha Aurore } on: 12 mars 2014 à 21:30 a dit…

La couleur!!!!! J'a-do-re!!!!! Je pense que c'est ta tenue que j'aime le plus!!
Xoxo,
Aurore.

www.all-aurore-everything.com

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger