CUIR en haut... CUIR en bas...

/ 2 févr. 2014 /

  



Manteau: NEWYORKER, Top et Jupe: 3SUISSES, Bottes: ZARA, Sac: EBAY, Collier: BABOU
Houla! ça commençait à faire longtemps...
Quelques rayons de soleil, des températures plutôt clémentes: une séance pour le blog s'imposait! D'ailleurs j'ai découvert qu'une autre blogueuse sévissait dans le secteur puisqu'elle et son photographe m'ont piqué mon spot préféré... Bref.
Ce manteau, vous le voyez pour la première fois et pourtant depuis deux semaines, je ne le quitte plus. Acheté en soldes un jour où bien sûr, j'avais promis de ne rien acheter, il est très simple, classique, s'accorde à toutes mes tenues, et surtout: il tient CHAUD!! (ce qui ne gâche rien).


5 commentaires:

{ Yvonnes Loves } on: 4 février 2014 à 06:28 a dit…

I like your hair! & that coat!! It's great that its warm ...functional but yet goes with everything! Nice outfit!!
www.yvonnesloves.com

{ Tribute to the Tribe } on: 9 février 2014 à 12:07 a dit…

Superbe les bottes!

{ Hara Kr } on: 23 février 2014 à 00:01 a dit…

Hey honey, love your style!
What about following each other?
Let me know xoxo
Fashion and the City

{ Amy Tributetothestyle } on: 23 février 2014 à 12:51 a dit…

@Yvonnes loves: thank you dear!
@Tribute to the Tribe: merci!

{ Amy Tributetothestyle } on: 23 février 2014 à 12:52 a dit…

@Hara Kr: thank you dear!

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger