The GREEN coat...

/ 16 janv. 2014 /








Manteau: SHEINSIDE, Robe (portée en top) vue ici et jupe en simili cuir:  H&M, Sac: MANGO, Boots: TOPSHOP, Collier: ALAIN RIGOT
Dans un autre post ici je vous faisais part de mon avis sur le site SHEINSIDE. Il me semble que ma conclusion était "j'ai commandé.../... mais je ne suis pas sûre de recommencer". Bon mon coeur est faible donc comme vous vous en doutez j'ai recommencé! Et j'ai à nouveau été à 50% déçue, la faute aux matières improbables et aux tailles approximatives...
Bref. Sur une commande de deux manteaux, l'un reçu mais trop petit, fait d'une matière de style "pilou" importable (alors que c'était marqué "laine"); et l'autre, vous l'avez sous les yeux: c'est lui et il est parfait!
Alors c'est sûr qu'il est léger, c'est plus une veste qu'un manteau d'ailleurs, mais j'adore sa couleur.
Autrement j'ai eu le courage de me tresser... même si je peux mieux faire, ça change.

8 commentaires:

{ Nancie } on: 16 janvier 2014 à 19:53 a dit…

Looking gorgeous...love the coat...I need to get one of these.xx

{ Virginie FALZONE } on: 16 janvier 2014 à 20:32 a dit…

Ce vert est super beau et il te va trop bien
Bisous bisous
http://www.mademoisellevi.blogspot.fr

{ Charline } on: 16 janvier 2014 à 22:24 a dit…

J'adore ette tenue !!

www.IndiaCha.com

{ Amy Tributetothestyle } on: 17 janvier 2014 à 13:26 a dit…

@Nancie: thanks sweetie!
@Virginie Falzone: merci beaucoup!
@Charline: merci!

{ Marie-Morgane } on: 17 janvier 2014 à 17:29 a dit…

J'aime beaucoup , le vert se mari parfaitement avec le zébré !

{ Amy Tributetothestyle } on: 19 janvier 2014 à 13:22 a dit…

@Marie-Morgane: merci!

{ Adama } on: 19 janvier 2014 à 19:03 a dit…

oh lala comment j'aime cette tenue!! ce manteau vert est une bombe!! Canon

{ Amy Tributetothestyle } on: 19 janvier 2014 à 21:39 a dit…

@Adama: merci ma belle!

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger