LEOPARD militaire... (kaki quoi...)

/ 13 janv. 2014 /





Blazer, Top, Jupe et foulard: H&M, Boots: KIABI, Sac: PIMKIE, Collier: ALAIN RIGOT, Boucles d'oreilles: ??

Bon, j'ai un peu fait les soldes... un tout petit peu... Je suis allée en priorité chez H&M, bien sûr, comme d'hab' et je n'y ai pas trouvé grand chose pour ces premiers jours... mis à part cette jupe et ce foulard. Autrement, j'errais entre les rayons telle une âme en peine... sans trouver mon bonheur, avant de me décider à quitter le magasin.
En ce moment j'ai la flemme de me faire une coiffure "décente"... j'ai envie de tresses mais je n'ai pas le courage de m'y mettre. Je repousse chaque jour l'échéance... Du coup, m'attacher la tête: le "headwrap" est mon meilleur ami! Je ne m'en plains pas, c'est pas plus mal en fait.


8 commentaires:

{ Tribute to the Tribe } on: 13 janvier 2014 à 23:48 a dit…

J'aime beaucoup ce look. Tes bijoux sont magnifique.

{ tomgfashion } on: 14 janvier 2014 à 15:07 a dit…

This is really nice. tomgfashion.com

{ Aux Caprices de Flore } on: 15 janvier 2014 à 03:32 a dit…

Ton kaki est joli, j'aime bien ce style

www.auxcapricesdeflore.blogspot.com

{ Eunicia Balaj } on: 15 janvier 2014 à 10:26 a dit…

Love those necklaces!

YSL giveaway on my blog :)

xx,
mybrunetteworld.com

{ Christie Herrera } on: 15 janvier 2014 à 20:30 a dit…

Lovely necklaces, nice post.
xoxo
http://christie-herrera.blogspot.com.es/

{ linsey sijmons } on: 16 janvier 2014 à 01:01 a dit…

Just awesome!!

xxx Linsey from POSE-BLOG.COM

{ Virginie FALZONE } on: 16 janvier 2014 à 11:54 a dit…

Ce look et ces couleurs te vont à merveille
Bisous bisous
http://mademoisellevi.blogspot.fr/2014/01/voguer-sur-la-toile-9.html

{ Amy Tributetothestyle } on: 17 janvier 2014 à 13:24 a dit…

@Tributet to the Tribe: merci!
@tomgfashion: thanks!
@Aux caprices de Flore: merci!
@Eunicia Balaj: thank you!
@Christie Herrera: thanks!
@linsey sijmons: thanks a lot!
@Virginie Falzone: merci beaucoup!

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger