Hello 2014!!!

/ 4 janv. 2014 /





Veste:BABOU??, Tee Shirt: JENNYFER, Pantalon simili cuir et Sac: PIMKIE, Chaussures: LA REDOUTE, Foulard: Coupon de tissu WAX, Bracelets et Bague: ASOS, Boucles d'oreilles: VINTAGE
Premier vrai article pour 2014! Yeah!!! Je sens que peu à peu, la flemme quitte mon corps...
Peut-être que pour une nouvelle année j'aurais dû étrenner de nouveaux habits??... Mince... Parce qu'alors là... TOUT est vieux! Sauf peut-être le wax et les bijoux que je porte pour la première fois. 
Bon, pour cette fois, je n'ai pas grand chose à vous raconter, mis à part que je suis super contente de reprendre les posts!
A très vite!

8 commentaires:

{ Yvonnes Loves } on: 6 janvier 2014 à 03:27 a dit…

Happy new year! I like your new pieces, the wax wrap and the jewelry. I love the leather look of the pants too! So trendy :)
www.yvonnesloves.com

{ Missy May } on: 6 janvier 2014 à 22:24 a dit…

Very chic and I love the pop of colour with the bangles/turban. Lovely!!
*Happy New Year!*

missymayification.blogspot.co.uk

{ Amy Tributetothestyle } on: 7 janvier 2014 à 01:08 a dit…

@Yvonnes Loves: thank you!
@Missy May: thanks!

{ Christie Herrera } on: 7 janvier 2014 à 19:09 a dit…

i love your coat, and the total black look, chic.
xoxo
http://christie-herrera.blogspot.com.es/

{ Amy Tributetothestyle } on: 9 janvier 2014 à 15:08 a dit…

@Christina Herrera: thank you babe!

{ Virginie FALZONE } on: 9 janvier 2014 à 21:58 a dit…

Tu es radieuse
Bisous bisous
mademoisellevi.blogspot.fr

{ Amy Tributetothestyle } on: 11 janvier 2014 à 14:32 a dit…

@Virginie Falzone: merci!

{ Eunicia Balaj } on: 15 janvier 2014 à 10:27 a dit…

Love this outfit!!

Ysl giveaway on my blog

xx,
mybrunetteworld.com

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger