BONNE ANNEE 2014 à tous/toutes!! 12 looks pour 2013...

/ 2 janv. 2014 /

Avant toute chose, je tiens de tout coeur à vous souhaiter une bonne et douce année 2014. Qu'elle vous apporte tout ce à quoi vous aspirez, qu'elle soit le témoin de la réalisation des projets qui vous sont chers et qu'elle vous apporte surtout la santé, entourés de vos proches.
Je profite de ce moment pour remercier tous ceux et surtout celles qui ont découvert mon blog et qui ont eu envie de s'y attarder et d'y revenir encore et encore. Merci pour votre soutien, votre fidélité et votre gentillesse.
Ce blog est un espace où j'aime bien me retrouver et "vous" retrouver, en toute simplicité car il reste pour moi un espace récréatif, une sorte de bulle de superficialité en quelque sorte...
Je vous propose dans ce post une rétrospective des looks que j'ai bien aimé en 2013 et que vous avez le plus "plébiscité" via les commentaires et/ou visites.
C'est parti!

Voilà.
Une nouvelle année débute avec je l'espère de nombreux looks à venir et de nombreuses expériences nouvelles à vivre. Ces derniers temps, j'ai été peu présente sur le blog... La faute à la météo peu enviable, à la flemme, à l'heure d'hiver (grâce à laquelle il fait nuit noire à 16h), à la flemme, aux fêtes de fin d'année qui nous prennent du temps et de l'énergie...et aussi à la flemme.
A très vite j'espère.... avec un peu moins de flemme!

8 commentaires:

{ Mademoiz' L } on: 2 janvier 2014 à 21:44 a dit…

Je te souhaite une très belle année ... Bonheur, succès dans tes projets et encore plus de looks au top ;)
Bisous

{ Amy Tributetothestyle } on: 2 janvier 2014 à 22:48 a dit…

@Mademoiz'L: merci! Bizzz

{ Christie Herrera } on: 3 janvier 2014 à 15:20 a dit…

Love all your outfits, happy new year, mu best wishes.
xoxo

{ Tribute to the Tribe } on: 3 janvier 2014 à 22:08 a dit…

Je te souhaite pleines de bonnes choes pour cette nouvelle année. :))

{ Amy Tributetothestyle } on: 7 janvier 2014 à 01:05 a dit…

@Christie Herrera: thank you dear!

{ Amy Tributetothestyle } on: 7 janvier 2014 à 01:06 a dit…

@Tribute To the Tribe: merci beaucoup!;)

{ KILLY } on: 7 janvier 2014 à 22:10 a dit…

LOVE YOUR HAIR <3

{ Amy Tributetothestyle } on: 11 janvier 2014 à 14:33 a dit…

@Killy: thank you!

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger