BLACK & WHITE animalier...

/ 9 janv. 2014 /







Manteau: ZARA, Robe: H&M, Boots: ASOS, Sac: VINTAGE, Collier: PIMKIE, Boucles d'oreilles et Manchettes: ALAIN RIGOT
Quand il y a quelques mois je suis tombée sur cette partie de la collection H&M avec son imprimé noir et blanc zébré... J'ai littéralement craqué! Heureusement pour moi, j'ai été réactive car visiblement je n'ai pas été la seule dans ce cas... Cet imprimé s'est vendu comme des petits pains!
J'avais envie d'un total look noir et blanc en plus des imprimés (oui, ça fait beaucoup, mais je m'en fiche un peu) et c'est donc tout naturellement que j'ai endossé mon manteau Zara (le manteau de la discorde); celui-là ne tiendra pas jusqu'à la saison prochaine... je le sais... malheureusement, il sera usé jusqu'à la corde d'ici là.
Pour ce qui est du sac... Non, il n'appartenait ni à ma grand-mère, ni à mon grand-père facteur... je jour où je l'ai acheté dans un des dépots-vente de "Notre-Dame-des-sans-Abris" (c'est pas glam, mais on peut y trouver des perles!), les amies qui étaient avec moi ce jour-là m'auraient payé pour que je ne le prenne pas... et pourtant. Je lui trouve une bonne tête moi... elles n'ont pas dû voir la même chose que moi (ou vice versa).

6 commentaires:

{ Milex } on: 9 janvier 2014 à 20:26 a dit…

so nice!

{ Riv Elle } on: 9 janvier 2014 à 23:36 a dit…

Amazing blog. just discovering you.

Feel free to check out my New blogpost: http://spendlessusemore.blogspot.co.uk/

{ M'bem di fora } on: 10 janvier 2014 à 00:58 a dit…

Je trouve ton look vraiment intense. Tu commences bien l'année.
Bisou

{ Amy Tributetothestyle } on: 11 janvier 2014 à 14:31 a dit…

@Milex: thank you!
@Riv Elle: welcome dear! See you!
@M'bem di fora: merci! Biz

{ Diane Fnk } on: 15 janvier 2014 à 23:44 a dit…

I like the style and I like ur hair. How did you do ??

please check my blog its new

www.DianeFnk.com

{ Amy Tributetothestyle } on: 16 janvier 2014 à 12:07 a dit…

@Diane FnK: thank you dear and you know, the hairstyle is very simple to do!

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger