Un manteau LEO et du CUIR (ZARA coup de gueule inside)...

/ 28 nov. 2013 /









Manteau: ZARA, Chemise, Collier, Boots: PIMKIE, Jupe:H&M, Sac: MISTIGRIF (Lyon), Boucle d'oreilles: ALAIN RIGOT
Et bien même si cette silhouette ne vous est pas inconnue (veste oversize et jupe en simili cuir), j'y ai aujourd'hui associé quelques pièces inédites ici.
Cette chemise PIMKIE achetées lors de leurs soldes flottants à prix assez intéressant (17€ il me semble...): j'en suis très contente, même si pour le moment je n'ai pas trop peu, profité d'elle. Cela ne se voit pas sur ces photos mais elle possède des découpes en simili cuir sur les épaules, qui apportent un petit côté rock en plus. 
Ces boots shoppées sur le site de la marque, car moi aussi je voulais mes "cutout boots". Entre vous et moi, elles sont une pointure trop grande, mais je m'en moque car elles me plaisaient vraiment!
Sinon. Pour ce qui est de mon coup de gueule...

ZARA...
Que dire d'un manteau sur lequel on a flashé, dont le prix affiché était de 115€, et que l'on porte pour la première fois avec un plaisir non dissimulé...
Prenez le dit-manteau et faites-vous surprendre par trois gouttes de pluie un soir, en rentrant chez vous...
Puis, constatez (avec effroi) que le manteau que vous aimiez tant DETEINT comme un fou alors qu'il n'a subi qu'une légère pluie. DECEPTION.
Le manteau semble foutu. Dans un élan de désespoir, passez ce manteau à la machine à laver afin qu'il dégorge une bonne foi pour toute puis attendez...
Une fois sorti de la machine, après avoir séché, le manteau se retrouve comme au premier jour, d'un blanc net ponctué de ses mignonnes tâches léopardesques... Mais avec une doublure défoncée! Bien qu'il soit passé à 30°c, la doublure n'a pas résisté et c'est un manteau mi-loque, mi-tendance que je porte donc sur le dos.
On le sait toutes que ZARA est loin d'être une enseigne réputée pour la qualité des matières et des finitions de ses articles, mais tout de même... Ca me dérange fortement d'être prise pour un pigeon de la sorte. Même les articles les plus cheap que je possède ont été en mesure de supporter trois gouttes d'eau de pluie sans déteindre de la sorte. Donc 115€ pour porter un manteau trois fois et le voir bousillé, ça me fait chier...
Cela étant dit, comme je suis un gentil mouton, je l'aime vraiment ce manteau et je continuerai à le porter... malgré tout. Pour ce qui est des achats chez ZARA... seules les soldes et les -50 ou -70% me donneront envie de franchir le seuil de leurs boutiques.
Comme ça j'achèterai leurs articles au prix qu'ils valent, vraiment.
Houla, j'ai été bavarde aujourd'hui!!!

15 commentaires:

{ Miss Zaza } on: 2 décembre 2013 à 21:12 a dit…

quel dommage il est vraiment beau ce manteau... mais c'ets vrai que Zara, bien que j'ne porte tout le temps aussi, c'ets un peu cher pour ce que c'ets !

{ Gaby de Modacapital } on: 2 décembre 2013 à 23:10 a dit…

That coat is amazing. Love the whole outfit.
xoxo
www.modacapital-blog.com

{ M'bem di fora } on: 4 décembre 2013 à 18:36 a dit…

J'aime beaucoup ta veste.

{ Queen of Jet Lags } on: 4 décembre 2013 à 23:50 a dit…

That coat looks SO great on you!! Love how you styled this look! I've started following you on Bloglovin' as well, would love it if you could follow me back!

Big kiss!

Noor

http://queenofjetlags.com

{ KP } on: 5 décembre 2013 à 18:56 a dit…

You look beautiful! Leather and denim is one of my favorite combos!

xoxo, KP
Eleventh & Sixteenth

{ Amy Tributetothestyle } on: 6 décembre 2013 à 01:03 a dit…

@Miss Zaza: oui... C'est vraiment dommage!
@Gaby de Modacapital: oh thank you!
@M'bem di fora: merci!
@Queen of Jet Lags: thank you so much!
@KP: thank you!

{ Anngelik Martinez } on: 7 décembre 2013 à 00:51 a dit…

Beautiful as always. I adore the animal print jacket with the pink bag as the pop of color. The accessories are perfect for this outfit.

-Vogue&Heels
www.vogueandheels.com

{ Laurina Wong } on: 7 décembre 2013 à 01:13 a dit…

Love your shoes and jacket!

www.laurinawong.com

{ Tribute to the Tribe } on: 10 décembre 2013 à 00:25 a dit…

J'aime bien le contraste entre le reste de ta tenue et le manteau léopard. Puis tes cheveu, j'adore.
Tribute to the Tribe Paris
Bloglovin

{ aidyl } on: 17 décembre 2013 à 17:39 a dit…

You look great girl. Love that coat and your hair:)

www.artbecomesyou.com

{ Yvonnes Loves } on: 18 décembre 2013 à 05:30 a dit…

Love leather, the printed coat, your hair, and the cutout boots! You cannot tell that the boots are a size too big because they look great. I'm looking for a pair myself :)
www.yvonnesloves.com

{ Constance } on: 19 décembre 2013 à 04:08 a dit…

That coat is a-ma-zing, love it!!

http://www.mursway.com/

{ lespreciesuesetmoi } on: 20 décembre 2013 à 00:49 a dit…

j'adore les boucles et le coat
total in love

{ Http://vickypinar.blogs.elle.es } on: 25 décembre 2013 à 21:33 a dit…

So nice!!

Http://vickypinar.blogs.elle.es

{ Brenda's Skinny Bish } on: 28 décembre 2013 à 20:03 a dit…

Lovee the concept and that jacket is the business!!!

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger