Du TRENCH et du CHAPEAU...

/ 12 nov. 2013 /






Trench: ASOS, Robe, Bracelets et Colliers: H&M, Chapeau: IN EXTENSO, Sac: MONOPRIX, Boots: LA REDOUTE
Ce jour-là, quand j'ai rejoins mon amie Najd (si tu passes par là) en ville vêtue de la sorte, elle m'a regardé de la tête aux pieds et m'a demandé ce qu'il m'avait pris de mettre cette veste...
HEU.... Comment lui expliquer...
Je lui ai vanté mon désir de jouer au jeu de l'asymétrie, couplé au jeu des proportions, je lui ai expliqué que j'avais sciemment fait le choix de cette veste et qu'on ne m'avait aucunement forcé... 
MAIS... Au vu de son regard quelque peu interloqué, je ne pense pas l'avoir convaincu.

7 commentaires:

{ Yvonnes Loves } on: 18 novembre 2013 à 09:45 a dit…

I'm not sure you convinced him either but you convinced me to style a trench coat look! Also love the hat & shoes! The outfit flows well, love it!
www.yvonnesloves.com

{ Amy Tributetothestyle } on: 21 novembre 2013 à 16:55 a dit…

Can't wait to see you with your trench! Thank you for passing by!

{ Olufunmi Afolabi } on: 22 novembre 2013 à 15:42 a dit…

Love your hat! :)

ladywannabeblog.blogspot.com

{ M'bem di fora } on: 22 novembre 2013 à 21:12 a dit…

Tête à chapeau !!! Il te va à ravir ...

{ Tribute to the Tribe } on: 25 novembre 2013 à 23:27 a dit…

Magnifique! La coupe de ce trench est vraiment original.

{ Amy Tributetothestyle } on: 6 décembre 2013 à 01:08 a dit…

@Olufunmi Afollabi: thank you!
@M'bem di fora: merci!
@Tribute to the Tribe:merci beaucoup!

{ Christie Herrera } on: 18 décembre 2013 à 21:45 a dit…

good choice of clothes, I love the lip color
hugs
www.christie-herrera.blogspot.com.es

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger