Des FLEURS, des FLEURS, des fleurs...

/ 5 nov. 2013 /







Veste et Jupe: PROMOD, Top: H&M, Sac: MISTIGRIF (Lyon), Chausures: LA REDOUTE, Collier: ALAIN RIGOT
Bon. cette tenue vous dit peut-être quelque chose... et c'est normal puisque ces trois pièces (veste, jupe et top) ont été déclinés en plusieurs tenues ici, ici, ici et mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini...
J'adore ces vêtements, j'adore leurs couleurs, j'adore ce qu'on peut leur faire dire.
Le risque avec les tenues coordonnées, c'est de vite nous donner un petit air "mémère" et ce n'est pas ce que l'on recherche, n'est-ce pas?!? Je ne parle bien évidemment pas du look preppy...
Quand j'ai acheté cet ensemble jupe et veste, je me souviens que la vendeuse m'a dit" le mieux, c'est de les porter séparément pour un look jeune et tendance...". Oui Madame. Mais moi, j'ai envie de les porter ensemble, et EN PLUS, j'en remet une couche avec le top imprimé!
Too much??? Noooooon...

10 commentaires:

{ uchenna Ezeonyeka } on: 6 novembre 2013 à 10:37 a dit…

very lovely prints
i love your necklace and you colour of lipstick

http://ezechimereuchenna.blogspot.com/

{ Stéphanie } on: 8 novembre 2013 à 02:20 a dit…

Très jolie!
L'imprimé fleurs ressort bien avec ton teint!
Et ton collier est juste trop beau, je l'adore!!!

Bisous
Stéphanie
http://haveafashionbreak.blogspot.com

{ Aïsha Aurore } on: 9 novembre 2013 à 16:51 a dit…

Trop jolie :)
Et ce collier!!! Superbe!!!

Xoxo, Aurore.
www.all-aurore-everything.com

{ Sarah } on: 9 novembre 2013 à 23:11 a dit…

Coucou,

Sympa cette imprimé, j'adore !
Cette tenue te va à ravir ! :D

Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

{ Tribute to the Tribe } on: 11 novembre 2013 à 14:02 a dit…

J'adore cet ensemble. Il ne faut pas attendre le printemps pour porter des fleurs n'est-ce-pas?
Tribute to the Tribe Paris
Bloglovin

{ Anngelik Martinez } on: 11 novembre 2013 à 20:32 a dit…

Oh yes, I adore this. I've been a big fan of floral patterns and this outfit is stunning. I love the colors as well.

-Vogue&Heels
www.vogueandheels.com

{ 0freeme } on: 11 novembre 2013 à 21:29 a dit…

Love this outfit !

{ Amy Tributetothestyle } on: 11 novembre 2013 à 22:17 a dit…

@uchenna Ezeonyeka: thank you!
@Stephanie: merci!
@Aïsha Aurore: merci beaucoup!
@Sarah: tu es trop mignonne, merci!
@Anngelik Martinez: thank you dear!
@0freeme: thanks!

{ Jennifer Noir } on: 19 novembre 2013 à 23:36 a dit…

Cute outfit, the colours are really nice!

http://www.jennifernoir.blogspot.co.uk/

{ Amy Tributetothestyle } on: 21 novembre 2013 à 16:49 a dit…

@Jennifer Noir: thank you!

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger