Une jupe en cuir VINTAGE...

/ 6 oct. 2013 /







Pull court: 3SUISSES, Jupe en cuir: VINTAGE, Foulard: H&M, Boots: ZARA, Sac: MISTIGRIF (Lyon), Collier: PIMKIE
Les murs peints sont des oeuvres assez typiques de la ville de Lyon (j'imagine qu'il en existe ailleurs en France et dans le monde quand même...)... Mais disons que visiter Lyon et ne pas jeter un oeil sur ses murs peints... ben ça craint! Certains montrent les personnages ayant compté pour la ville, d'autres illustrent l'évolution des transports en commun lyonnais et celui-ci par exemple s'appelle le mur des Canuts... et il montre la vie courante figée d'une rue du quartier.
Pour ce qui est de la tenue, ma deuxième jupe vintage dénichée lors d'un vide grenier est de sortie (je vous parlais de la première ici) ! J'y ai associé ces sabots de chez ZARA que j'ai depuis une saison déjà, mais qui ne voient pas beaucoup la lumière du jour...

15 commentaires:

{ VanoueLicious } on: 6 octobre 2013 à 22:54 a dit…

Elle est vraiment chouette ta jupe!
De Lyon, je ne connais que la garde Part-Dieu! Je n'ai jamais eu l'occasion de visiter la ville et espère le faire un jour.

{ Fatou N'diaye } on: 6 octobre 2013 à 23:58 a dit…

Des bisous!! ton blog est chouette :-))

{ Tribute to the Tribe } on: 7 octobre 2013 à 14:20 a dit…

J'en perds mon latin, magnifique!

Tribute to the Tribe Paris

{ linsey sijmons } on: 7 octobre 2013 à 22:31 a dit…

Such an awesome location to shoot!

WITH LOVE,
LINSEY / POSE-BLOG.COM

{ Amy Tributetothestyle } on: 7 octobre 2013 à 22:34 a dit…

@VanoueLicious: merci! Viens donc, Lyon te tend les bras!
@Fatou N'diaye: merci, t'es chou! Bises!
@Tribute to the Tribe: lol, merci beaucoup!

{ YvonnesLoves } on: 8 octobre 2013 à 00:35 a dit…

I love leather & love this skirt! Also love how you add your personal touch with the head wrap!! Btw I am looking forward to seeing your Zara shoes on :)
www.yvonnesloves.com

{ pardonmymom.com } on: 9 octobre 2013 à 22:42 a dit…

Je craque sur ta jupe! sans parler de ce mix and match parfait entre le top et le turban! j'adorerais apprendre à nouer des turbans, tu pourrais nous faire un tuto?
Kisses, Hindie.
www.pardonmymom.com

{ Cara E } on: 10 octobre 2013 à 18:04 a dit…

oh I love this outfit to bits, you look amazing! pink is gorgeous on you and you rock that skirt! <3

http://britishmermaid.blogspot.co.uk/

{ Amy Tributetothestyle } on: 13 octobre 2013 à 19:50 a dit…

@YvonnesLoves:thank you dear and...stay tuned!
@pardonmymom:merci, et pour le tuto.... Je vais essayer d'y travailler!
@Cara E: thank you so much!

{ Caprichochic } on: 14 octobre 2013 à 11:38 a dit…

Trés cool, un post genial.
http://fashionistaenpotencia.blogspot.com.es/

{ Amy Tributetothestyle } on: 18 octobre 2013 à 20:10 a dit…

@Caprichochic: Merci!

{ Mumbi Shokey } on: 20 octobre 2013 à 22:47 a dit…

What's not to love about this??The sweater especially:)

Pass by my blog here http://www.hairjunkie2011.wordpress.com/

{ Mumbi Shokey } on: 20 octobre 2013 à 22:49 a dit…

Sorry wrong link.This is it http://mumbishokey.wordpress.com/2013/10/19/forget-the-denim-shirtget-a-denim-maxi-skirt/

{ Léona } on: 7 novembre 2013 à 22:16 a dit…

hé mais tu es trop canon là! J'aime ton look, et ton foulard!!! En fait on habite pas loin du tout l'une de l'autre!! (Croix-Rousse lovers!!) Si on se croise un jour je te ferais signe hi hi

{ Amy Tributetothestyle } on: 11 novembre 2013 à 23:29 a dit…

@Mumbi Shokey: thank you! You've hot a lovely blog dear!
@Leona: merci beaucoup! Croix Rousse represent! (Lol) au plaisir de se croiser un jour alors!

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger